Silasleguerrier
Messages : 1 Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Tutoriel de répartition de point SP pour escrimeurs Lun 28 Mai - 20:48 | |
| Bonjour à vous: guerrier, samouraï , croiser ou berserk! Me voici , Silas , pour un tuto sur la répartition de points sp tout d'abord , je vais me présenter rapidement: Je suis Silas, escrimeur lvl 73 sur le serveur 3 NOVA je joue a NosTale depuis 5 ans et j'ai toujours jouer la classe escrimeur. Sachez que l’erreur est humaine et que si vous repérez une faute d'orthographe, prevenez moi et bien sur: SI VOUS êtes EN DÉSACCORD AVEC ME SUGGESTION PROPOSER MOI DES SOLUTION DIFFÉRENTS , voila.Souvent sur les différents forums, je vois marquer: faite comme vous en avez envie ... pfffff c'est inutile de dire sa sérieux commençons par la SP1:
La sp1 est une sp très polyvalentes, libres a vous d'en faire ce que vous voulez Commençons par le PVE: Alor, le PVE Player Versus Environnements , soit MAN versus Wild le joueur contre les mobs . pour la SP1 , le pve doit être équilibrer, sur un stat optimal ( sp lvl 99 +15 ) le résultat doit être de: attaque 46 défense 46 élément 46 énergie (HP/MP) 45 voici les stats ainsi donner: Attaque:
Attaque | +314 | augmentation de probabilité critique | +2% | augmentation de dégâts critique | +10% | tout les pouvoirs de défense | +0 | réduction de probabilité critique | +0% | réduction de dommages magiques | +0 | résistance à tout les éléments | +0% | attaque | +10 | précision | +20 | éviter | +0 | HP | +0 | MP | +0 | élement | +0 | Défense:
Défense | +130 | augmentation de probabilité critique | +0% | augmentation de dégâts critique | +0% | tout les pouvoirs de défense | +0 | réduction de probabilité critique
| +4% | réduction de dommages magiques | +0 | +0 résistance à tout les éléments | +0% | attaque | +0 | précision | +0 | éviter | +5 | HP | +100 | MP | +0 | élement | +0 | élément:
Eléments | +46 | augmentation de probabilité critique | +0% | augmentation de dégâts critique | +0% | tout les pouvoirs de défense | +0 | réduction de probabilité critique
| +0% | réduction de dommages magiques | +5 | résistance à tout les éléments | +2% | attaque | +0 | précision | +0 | éviter | +0 | HP | +0 | MP | +200 | élement | +4 | énergie (HP/MP):
HP/MP | +45% | augmentation de probabilité critique | +0% | augmentation de dégâts critique | +0% | tout les pouvoirs de défense | +25 | réduction de probabilité critique
| +0% | réduction de dommages magiques | +0 | résistance à tout les éléments | +0% | attaque | +50 | précision | +0 | éviter | +0 | HP | +0 | MP | +0 | élement | +0 | donc au final les stats donne ça:
Attaque | +314 | Défense | +130 | élément | +46 | HP/MP | +45% | augmentation de probabilité critique | +2% | augmentation de dégâts critique | +10% | tout les pouvoirs de défense | +25 | réduction de probabilité critique
| +4% | réduction de dommages magiques | +5 | résistance à tout les éléments | +2% | attaque | +60 | précision | +20 | éviter | +5 | HP | +100 | MP | +200 | élement | +4 | Si vous observez les stats, vous remarquerez qu'il sont équilibrer (forcément )et qu'il sont parfait pour les raid!! (exemple cuby: vous pouver tanker les cuby et en mème temps les kills! ) un SP1E de cette carrure est très demander dans les familles qui font des raid act 4 et 5
La SP permet aussi du PVP avec ses stats mais je ne vous le conseilles PAS ! Le plus optimiser pour une sp PVP se trouve dans cette partie.
PVP: La sp possède des sort de: zone, buff et attaque. les attaque de zone sont utile même en PVP car elles produisent des effets (exemple: "Choc de terre" qui produit à 70% choc) les buffs sont peu nombreux, mais très utiles:
-grâce a la défense, vous pouvez vous permettre de ne PAS mettre de points en défense ( sur la sp PVP ) - le moral/sprint les plus bas niveaux ne verrons que du "sprint" l’effet principale du buff : Purée. Mais NON!!! En PVP comme en PVE le moral est essentiel ! il permet de faire moins de miss et que les mauvais effet "sorte" mieux. -les attaques normale sont utile en tank, elles permettent une bonne variation de coups ;p
en concluant avec ses affirmation, on peut se faire une idée des stats que l'ont va mettre: je vous conseil de tout mettre sur attaque et HP/MP, c'est la base pour se faire une sp PVP ^^' ils faut avoir un certain écart (entre 10 et 20% , exemple: 30 attaque , 20 (ou 15) HP/MP et bien sur 0 élément et 0 défense ) voici se que je vous conseil de mettre: attaque: 75 défense 0 élément :0 HP/MP: 62 bien sur les stats sont montré sur l'optimal Voici les stats:
Attaque | +625 | défense | +74% | augmentation de probabilité critique | +2% | augmentation de dégâts critique | +10% | tout les pouvoirs de défense | +25 | réduction de probabilité critique
| +0% | réduction de dommages magiques | +0 | résistance à tout les éléments | +2% | attaque | +95 | précision | +50 | éviter | +0 | HP | +200 | MP | +200 | élement | +0 |
Maintenant voyons sur un TANK OPTIMISER c'est tout simplement tout sur la défense donc sur l'optimal: attaque : 0 défense 100 élément:0 HP/MP :0 voici ses stats: Défense | +550 | augmentation de probabilité critique | +0% | augmentation de dégâts critique | +0% | tout les pouvoirs de défense | +0 | réduction de probabilité critique
| +10% | réduction de dommages magiques | +0 | résistance à tout les éléments | +10% | attaque | +0 | précision | +0 | éviter | +40 | HP | +600 | MP | +0 | élement | +0 | avec ces stats , on observe que vous serez tout simplement un dieux intouchable ^^' surtout avec l'esquive +40 qui va faire rager les assistes des miss ^^'
Conclusion sur la SP1 : c'est une SP polyvalente, qui est beaucoup apprécier lors de sa première utilisation, mais moins quand on possède une sp2 ^^' en tien, en parlant de SP2 SP2:
Contrairement a la SP1 , la SP2 n'est: -Pas polyvalente -Pas résistante ( défense )
La SP2 est généralement la 3° SP qu'on obtient , ( après pyjama et SP1) les gens l'utilise pour la tester en pve, c'est mauvais de faire sa car sa fait de mauvaise habitude ^^'
Le mieux est de la faire up en LOD et s’expérimente en arène. ET OUI, la SP2 est une SP que pour le PVP ( pve et TANK OPTIMISER non conseiller ^^') donc tout simplement il faut faire les stat de base:
attaque: 75 défense 0 élément :0 HP/MP: 62
/u]Attaque | +625 | défense | +74% | augmentation de probabilité critique | +2% | augmentation de dégâts critique | +10% | tout les pouvoirs de défense | +25 | réduction de probabilité critique
| +0% | réduction de dommages magiques | +0 | résistance à tout les éléments | +2% | attaque | +95 | précision | +50 | éviter | +0 | HP | +200 | MP | +200 | élement | +0 | Bien sur c'est sur les SP optimal et se sont des conseils, vous pouvez toujours développez vos propres combos grace au tableaux (futur liens a la fin du tuto =P ) | |
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