Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤kira971¤




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

bonne continuation Empty
MessageSujet: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

salut a tous on ma dis de votre famille, quelle étais tres actif et tous et tous, pour moi cela a été une mauvaise surprise en effet bc d'entre vous son gentil et sympas, mais voila prendre 50 la minute et rien faire de la journée bof quoi étant en vacance bah je joue beaucoup, et comme iva travail la journée je suis seule et je m'ennuie a mourir, pas d'activité famille, pas de raids rien a part les raids act 4. en claire pas beaucoup d'entraide a part quelque personne, et pas beaucoup d'activité malgré le surnombre de personne recruté. désolé se n'est pas mon but de vous critiquez mais je le ressent comme cela. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
¤kira971¤




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

ps: iva part aussi car on ne se sépare pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reper

Reper


Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2011

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

bah désolé mais tout le monde n'est pas en vacances la plus par des gens de la fafa travaille donc oui la journée c'est un peu mort.

bon jeu tchao
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

Pour info nous somme pour la plupart dans la fafa des adulte avec un travail temp plein ou partiel se qui explique que en journée nous ne somme pas tres actif

de plus en periode de VACANCE tout le monde a droit de decompreser ( a moin que je me trompe biensur ) se qui explique les conection tres aleatoire de tout le monde mais apres tout la VIE IRL prone sur la vie IG

je finirais par le fait que yen a qui ont essayer de s"integrer vagabonds parmis cela il y en a qui y arrive et d'autre non et malheuresement ceux qui integre pas et kick regrete a un moment donner leur kick

apres sa reste vos choix mais vaga on l'est 1 fois la 2eme chance s'accorde tres durement reflechit bien avant de kick c'est tout se que je peut te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
¤kira971¤




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2012

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:26

bonjour, je comprend bien que certain travail, moi je travail aussi hein j'ai 19ans mais je commence a travaillé, iva aussi etc Ok. Je savais bien qu'il y aurais des réaction comme cela, en effet je m'exprime peut être pas assé bien donc je vais le re dire:

1- 85 membres et 85 vents. on est tous d'accord que quand on pose une question on dois la posé 5 fois avant d'avoir juste 1 oui ou 1 non et encor des fois on a un je ne sais pas..

2- si je ne me suis mal intégrer bin c'est juste que j'ai essayé de parlé avec vous et que j'avais l'impression d'être transparente, voila c'est assé simple

3- bon ok y'avais pas beaucoup de personne de co la journée juste j'aurais aimé faire plus de choses avec vous, quand je rentre dans une famille j'essaie de sympathisé, me faire des amis mais bon difficile quand tous le monde ne vous parle pas etc.. après comme je l'ai dis certain sont très sympathique et super, et j’espère qu'il ne changerons pas
sur ceux bonne continuation ^^ et merci.
Revenir en haut Aller en bas
edea

edea


Messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 60

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:48

hello

perso je me co tres tôt le matin vers 3h ou 4h j'arrive je dis bonjour lorsque je ne reponds pas je suis soit afk soit en act5.2 au milieu d'aggro. les membres ne sont pas tous co en même temps. malgres notre nombre irl prime .

les activités en fafa sont les raid ( le lod pour ceux qui le veulent) les aide aux quetes tres souvent les aides a monter la contrib apres a chacun d'essayer de faire sa place la majorité vaga reste tres abordable quelque soit le level

Désolé que tu te soit pas faite a notre fonctionnement ou juste te trouver un noyau de joueurs avec lesquel qui aurais pu jouer

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
cxwm

cxwm


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : 57440 algrange 18 rue foch

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:20

dsl que tu t pa plus dans la fafa kira mais bon comme en te la expliquer on a tous un boulot est aprer si on repond pas c parce que:
-soit en a pas vue
-soit champ fafa bloquer
-soi pas le moment pour (en plein raid ou milieu des rener)
Revenir en haut Aller en bas
Reper

Reper


Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2011

bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

et tu sais la plus part des co sont 85 90 donc oui dure de jouer ensemble pour sa que le recrutement est 75 80 on avais fait une exception pour vous.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: bonne continuation   bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Plainte-
Sauter vers: