Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition importante !

Aller en bas 
+3
¤¤Fafnir¤¤
transatdree
Hiyuuko
7 participants
AuteurMessage
Hiyuuko

Hiyuuko


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:20

Bonjour à vous les Vagabonds !

Depuis maintenant 3 ans que je joue à NosTale avec mes plusieurs personnages , dont ¤Luxus¤ , sur lequel vous m'avez connu , je décide de changer de serveur et de quitté le serveur 3 pour aller sur le serveur 4 . N'ayant jamais pu entré chez les Vagabonds , recrutement fermer ou avec mon dernier personnage ,j'était chez Les Twisteds , une idée m'es venu .. Je m'explique :

Je n'est pas pu entré dans les Vagabonds et sur le serveur 4 , l'idée m'es venu de recrée Les_Vagabonds_ sur le serveur 4 , ayant moi à la tête et quelques Assistant qui était sur le S3 . La famille sur le S4 partagerais peut être le même forum que celui ci? Les membres venont du S3 anciennement chez les Vagas pourons trouver leurs place? Voilà ma proposition , merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

Cordialement,
Hiyuko
altq



FAFNIR A EDITER : J'AI PLACER SE TOPIC EN PRIO CAR IL ME SEMBLE DE 1ERE IMPORTANCE LES MODO SI VOUS PARTAGER PAS MON AVIS ENLEVER LE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:25

Desoé mais aucune raison de quitter mon perso s3, donc sert a rien de m'en creer un s4...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuuko

Hiyuuko


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:26

Tu à mal compris , je veux juste recrée la famille Les_Vagabonds_ sur le Sserveur 4 Smile Et si il y des anciens vagas sur le S4 , je l'es prendrais .[i]
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Ah ok alors la c'est pas mon probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

perso je reste S3 et je créerais pas de perso S4 pour m'ocupper de la " vaga " S4
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuuko

Hiyuuko


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:57

Vous ne comprenez pas .. Je vous demande pas de crée de perso S4 , juste que je m'occupe de la fafa sur le S4 et de peut être , partager ce fofo . x)
Revenir en haut Aller en bas
cxwm

cxwm


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : 57440 algrange 18 rue foch

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

c une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:32

Un peu compliqué a gerer 2 serveurs sur un fofo les gens vont devoir preciser de quel serveur ils sont. Moi je te conseille plutot de creer un autre fofo. De toute facon et a ma connaissance, il n'y a pas bcp de vagas s3 qui ont perso s4. Ce peu de personnes ont la possibilité de rentrer dans d'autres fafas, etant donné que la vaga-family est basee s3 et non s4, l'ambiance ne sera jamais la meme... Autant creer une autre fafa independante. Parce que ce que tu fais, c'est un peu te procurer la reputation d'une des meilleures fafas s3 pour faire tourner la tienne. Dans ce cas-la, crée ta propre fafa en invitant des vagas sur le s4 via le fofo. La vaga-family est une fafa s3 et non s4, c'est d'ailleurs inscrit sur la banniere fofo. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyuuko

Hiyuuko


Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:08

Je n'essaye pas de me procurer la réputation de votre famille , je n'est pas pu entré dans votre fafa donc voilà , pour sa que je veux recrée , et sur le serveur 4 il y aura de nouvelle personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:23

coucou à toi

je pense que ça peut etre une bonne idée apres je pense que pas mal doivent donner leur avis car creation d'une vagabond sans aucun vaga dedans bin ce serait un peu dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

Moi je suis pas contre mais bon le probleme c'est que le melange de 2 serveurs sur un fofo ca va etre le bordel je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

oui et puis voir que ça ternisse pas la reputation quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Messages : 323
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 46
Localisation : mais de quoi je me méle !

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

hors de question me concernant. Les vaga c un ensemble de gens et des valeurs. On ne peut recreer les vaga sans les deux elements.
Apres on pourra pas t´en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
¤idanne¤

¤idanne¤


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : 06 à coter de Nice pas loin des surfer *-*

Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:44

Oh moi grand messager,Je reviens du serveur 4 et il a dissous sa famille (ma mule étais dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition importante ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante !   Proposition importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: