Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ✝-Mihawk-✝

Aller en bas 
+2
Nirria
Mihawk
6 participants
AuteurMessage
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:00

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :
Bah déjà bonjour à tous, je m'appelle Kendal IRL, je suis un garcon (certains pensent que Kendal est un prénom féminin), je suis d'origine kurde donc musulman aussi :)J'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STMG et je vais passer mon BAC cette année :(J'ai commencé Nostale y a 3-4 ans, cependant j'avais arrêté car je m'ennuyais donc j'avais arrêté pour jouer à Dragonica. Et j'en ai eu marre de Dragonica et j'ai repris Nostale, j'ai tout repris à 0 sur le S4 (Nexus) j'ai monté un archer jusqu'au level 81 sans LOD (je me félicite moi même ><) mais vu le très peu nombre de personne sur Nexus, j'ai déménagé sur Nova, voilà maintenant un an. alte Je pense que se sera tout pour cette question altn 

2) Les valeurs qui te sont chères :
Je n'ai pas trop compris cette question donc je vais y répondre comme je l'ai compris, si vous voulez plus de précision vous pourrez me le dire en réponse.
Alors je tiens beaucoup à ma famille, mes amis, ma chambre ( altm ), mon ordinateur, mon iPhone, mon escrimeur, et ma chérie x) Je pense que se sera tout Smile

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :