Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ✝-Mihawk-✝

Aller en bas 
+2
Nirria
Mihawk
6 participants
AuteurMessage
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:00

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :
Bah déjà bonjour à tous, je m'appelle Kendal IRL, je suis un garcon (certains pensent que Kendal est un prénom féminin), je suis d'origine kurde donc musulman aussi :)J'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STMG et je vais passer mon BAC cette année :(J'ai commencé Nostale y a 3-4 ans, cependant j'avais arrêté car je m'ennuyais donc j'avais arrêté pour jouer à Dragonica. Et j'en ai eu marre de Dragonica et j'ai repris Nostale, j'ai tout repris à 0 sur le S4 (Nexus) j'ai monté un archer jusqu'au level 81 sans LOD (je me félicite moi même ><) mais vu le très peu nombre de personne sur Nexus, j'ai déménagé sur Nova, voilà maintenant un an. alte Je pense que se sera tout pour cette question altn 

2) Les valeurs qui te sont chères :
Je n'ai pas trop compris cette question donc je vais y répondre comme je l'ai compris, si vous voulez plus de précision vous pourrez me le dire en réponse.
Alors je tiens beaucoup à ma famille, mes amis, ma chambre ( altm ), mon ordinateur, mon iPhone, mon escrimeur, et ma chérie x) Je pense que se sera tout Smile

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :
Alors ma plus grande passion IRL c'est les mangas, je suis un grand otaku, je lis plusieurs mangas comme Bleach, Naruto, Mirai Nikki, Death Note, l'Attaque des Titans, Dragon Ball Z etc etc (j'en ai surement oublié ^^) mais ma drogue, le manga dont je suis accro, le manga qui me fait rêver est One Piece, je pourrais mourir pour se manga alts Ce que je détèste IRL ? Hmm je dirais Fairy Tail altm 
Ce que j'aime IG c'est le PvP, j'adore beaucoup l'acte 4 et arène, pour moi c'est simple, sois je suis en acte 4, sois je suis en arène, sois au LoD ou soit entrain d'up ma réputation, c'est mes passe-temps favoris. Ce que je détéste IG c'est ne plus avoir d'or altf et l'attente pour restaurer sa vie sur un escrimeur altz 

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :
Je veux rejoindre votre famille car d'après certains membres de votre famille, vous n'êtes pas une famille "KikooLOD" mais plutôt acte 4, et quand je voulais me renseigner sur votre famille, j'ai plutôt vu des personnes matures, qui ne recalent pas direct avant même d'avoir vu le stuff/sp mais qu'ils m'ont refusé parce qu'il me manquait deux/trois level pour le level requise de la famille, merci a Nirria d'ailleurs de m'avoir dit d'essayer quand même, même si c'est level 80 mini alors que je suis 71 altz Mon objectif IG est de devenir le meilleur escrimeur du S3, certains se foutent de moi quand je dis sa, mais tout le monde a commencé en tant qu'aventurier donc bon. Et bien sur comme tous les jeux, de m'amuser un maximum altq 

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :
Je suis un escrimeur level 71 de combat et 80 de métier.

6)Ton stuff : (Costume, Main gauche, Main droite) :
Pour le stuff, j'ai pris des screens si vous vouliez aussi voir la rune dessus, je rajoute aussi mes bijoux et mon costume si sa peut vous interessez x)

Loopuster:
Armure de cristal:
Bijoux:
Costume:

Je n'ai pas encore d'arbalète mais je suis à la recherche d'une Bergarce double SL pour compléter ma Loopuster, j'ai déjà l'or qui faut (12M) donc se sera pour bientot l'arbalète Smile

7)Tes résistances en pourcentage (sans sp) :
J'ai toutes les résistances 45 pour l'instant et mes prochaines résistances seront les résistances pierre S6 ou Magmaros S6 si possible ou S5

Résistance feu : 103%
Résistance eau : 103%
Résistance lumière : 111%
Résistance obscur : 108%

8)Tes cartes sp et leur levels :
- Sp1E 99+9
- Sp5E 99+10

- Sp2E 99+9
- Sp3E 99+10
- Sp4E 99+10

J'avais la SP6E+10 mais je l'ai vendu pour acheter ma Loopuster et mon armure de cristal ci dessus, mais une fois ma Bergarce achetait, j'économiserai pour une Sp6E+10 et je compterais sur ma famille pour la up 99 (peut être vous alts )

9)Aimes-tu l'acte 4 et ta contribution actuelle ? :
Comme je l'ai dis là-haut, j'adore l'acte 4 et ma contribution actuelle est 75310

Voilà voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirria




Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 44
Localisation : sollies ville

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:24

meme si lvl faible je dit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:13

Bonjour a toi je vais te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:30

Merci Smile
Nirria, je tiens juste à dire pour le level, je sais que 71 ce n'est pas 80 mais en revanche pour le level 71 à 80 ya rien qui change à part quelque HP et MP de plus puisque le prochain stuff est 85 ^^
Et j'ai oublié de dire que ma réputation est chef bleu, je sais c'est peu, mais je vais enchaîner les ts groupe avec la fafa et ts crisos etc etc Smile Je vise l'élite vert aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:40

J'aimerais savoir quand j'aurais une réponse ? ^^ Car sur les autres candidatures en une journée maxi deux jours c'était bon et moi sa fait quand même 5 jours xD Et j'aimerais bien avancer se week Smile Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
brazillevrai-_-

brazillevrai-_-


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33
Localisation : Taninges

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:44

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skyu

Skyu


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : Everywhere

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:51

Pour ma part ce sera un oui, il me semblerait inconcevable de refusé un fan de one piece *-* Non mais en plus tu as l'air sympa je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:14

Merci Smile d'ailleurs vous êtes ange ou démon comme fafa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:52

Un perso top =) on est demons =P stuff sp et res raisonnable tu a mon Pour bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:40

contactez un assistant un gardien ou moi meme pour rentrer dans la vaga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 28
Localisation : Dressrosa

Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:21

Enfin *-* Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ✝-Mihawk-✝ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ✝-Mihawk-✝   Candidature ✝-Mihawk-✝ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ✝-Mihawk-✝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: