Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Morgane27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane27




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Morgane27 Empty
MessageSujet: Candidature Morgane27   Candidature Morgane27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:33

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :

Je m'appelle Jonathan 27ans marié 2 enfants. J'habite dans l'Eure Haute-Normandie. Je joue à Nostale depuis un bail (2007) avec pas mal de pause. J'ai repris le jeu au mois de septembre en recréant un perso. Je suis un brin bavard et un brin déconneur... Bon j'avoue c'est pas un brin c'est une forêt à ce niveau là =D

2) Les valeurs qui te sont chères :

Pour moi les valeurs que j'affectionnent: Entraide, bonne humeur, maturité et déconnade.

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :

Ce que j'aime pas : les gamins (je parle niveau maturité), les kikoolod que je hais, les égoïstes, l'injustice, le gouvernement ^^

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :

Je cherche une famille pour partager de bons moments et m'amuser. Pourquoi vous?J'ai envie de dire pourquoi pas... Non sérieusement, je croise souvent des vagabonds et je me suis dit ils font pas de vague donc pourquoi pas eux. De plus, j'aime bien vos règles pour le lod et l'act4. J'aime que ce soit structuré et qu'il y ai pas trop d'aspirateur. Après tout que ce soit lod ou act4 chacun mérite sa part du butin.

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :

Morgane27 (et oui un travelo ^^) archer lvl80 combat et 80 métier (on peut pas plus de toute manière ^^).Réputation Candidature Morgane27 Green-Leaderchef . Perso créer au mois de septembre 2014

6)Ton stuff : (Costume, Main gauche, Main droite) :

Alors là vous allez pas m'aimer ^^ je suis en plein drop de craft