Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Morgane27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane27




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Morgane27 Empty
MessageSujet: Candidature Morgane27   Candidature Morgane27 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:33

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :

Je m'appelle Jonathan 27ans marié 2 enfants. J'habite dans l'Eure Haute-Normandie. Je joue à Nostale depuis un bail (2007) avec pas mal de pause. J'ai repris le jeu au mois de septembre en recréant un perso. Je suis un brin bavard et un brin déconneur... Bon j'avoue c'est pas un brin c'est une forêt à ce niveau là =D

2) Les valeurs qui te sont chères :

Pour moi les valeurs que j'affectionnent: Entraide, bonne humeur, maturité et déconnade.

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :

Ce que j'aime pas : les gamins (je parle niveau maturité), les kikoolod que je hais, les égoïstes, l'injustice, le gouvernement ^^

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :

Je cherche une famille pour partager de bons moments et m'amuser. Pourquoi vous?J'ai envie de dire pourquoi pas... Non sérieusement, je croise souvent des vagabonds et je me suis dit ils font pas de vague donc pourquoi pas eux. De plus, j'aime bien vos règles pour le lod et l'act4. J'aime que ce soit structuré et qu'il y ai pas trop d'aspirateur. Après tout que ce soit lod ou act4 chacun mérite sa part du butin.

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :

Morgane27 (et oui un travelo ^^) archer lvl80 combat et 80 métier (on peut pas plus de toute manière ^^).Réputation Candidature Morgane27 Green-Leaderchef . Perso créer au mois de septembre 2014

6)Ton stuff : (Costume, Main gauche, Main droite) :

Alors là vous allez pas m'aimer ^^ je suis en plein drop de craft

Main droite : paix verte R4+3 non runé
Main gauche : dague chef-d'oeuvre R2+3 non runé
Armure : regard du gardien R3+3 non runé

J'avoue gros investissement à faire à ce niveau. Je ne m'en était pas plus préoccupé que ça avant mais ça va changé.

7)Tes résistances en pourcentage (sans sp) :

Idem que le stuff, je ne suis pas riche désolé Sad
Feu: 42%
Eau: 26%
Lumière: 34%
Obscure: 82%

8)Tes cartes sp et leur levels :

- sp1 eau level 33+1
- sp2 obscure level 26+2
- sp3 feu level 20+0
- sp4 lumière level 85+5

- sp5 feu level 21+0
- sp6 eau level 21+0
- sp7 obscure je ne la possède pas Sad

- sp jaja lvl18+0
- sp pyjama lvl1+0

Fées:
Feu: 19%
Eau: 47% (Woondine grandie)
Lumière: 42%
Obscure: 22%

Je rajouterai également que je faisait parti de la famille ~Origines~ qui a été dissoute après l'abandon de pas mal de joueur. J'ai fais un tour chez Lumina Dark très bref environ 4-5h beaucoup de gamin malheureusement.

Je pense avoir fais le tour pour toutes questions complémentaire n'hésitez pas.

Si vous ne recrutez plus merci de m'en informer. A bientôt parmi vous j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Candidature Morgane27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane27   Candidature Morgane27 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:26

Coucou désolée du retard j'ai eu quelque soucis pour me co sur le fofo pendant quelque temps

les résistances sont vraiment petites :/ apres ce n'est pas simple d'en faire je comprends =)

je vais te mettre un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane27




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2014

Candidature Morgane27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane27   Candidature Morgane27 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:13

Désolé mais depuis le temps j'ai fais une pause dans nostale. Plus trop l'envie de jouer, je m'ennuyais seul Sad. Allez bon jeu à vous et tu peux clôturer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morgane27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morgane27   Candidature Morgane27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morgane27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: