Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Organic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Organic




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature d'Organic Empty
MessageSujet: Candidature d'Organic   Candidature d'Organic Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:54

Salut à tous !

Avec l'approbation de Mimi et de sa maman Edea, je candidate sur votre forum malgré que le fait que je n'ai pas le niveau requis!
En effet je suis une ancienne joueuse qui vient de reprendre Nostale depuis peu, et une ancienne de cette famille même si à l'époque de mon premier passage, zoune, seb2001, Bulle, Brad et cooltiti02 était lvl 30-40 ! Et oui ça fait déjà 6 ans ça nous rajeunit pas ! Mon premier passage a duré quasiment 2 ans et j'ai eu la chance de connaître des joueurs comme brazil, keya, Vaidra, stonecold... et plein d'autres ici ! J'ai ensuite eu la chance de revenir à l'époque de Mimi et Edea, avec qui je me suis liée d'amitié au cours de nos nombreuses (trop nombreuses ! ) heures de jeu.

Concernant mon ancien personnage vous l'avez peut être croisée, Enjoyyy mage 88, élite vert, toujours en Sp1+14 en acte 4, voire même en raid acte 5 ! Ma dernière famille a été Condemned, j'ai delete mon compte après un ras le bol général du jeu et de certains joueurs il y a deux ans, je regrette un peu maintenant que j'ai repris mais c'est un défi de repartir de rien ! (Il reste une trace de mon passage sur le forum d'ailleurs mais j'ai perdu le mdp)

Concernant mon personnage actuel, j'ai choisi la classe archer ! Question pratique pour les raids, les ts et les drops, tout est plus facile quand on tape fort ! Je dois cependant avouer que ma magette me manque un peu et je remonterai surement une mage plus tard ! (Quand j'en aurai les moyens et le temps...)
Donc voici mon perso créé en septembre 2014, j'ai pas mal fait de TS raids et solo ce qui m'a permis d'avoir une réputation assez élevée facilement.

Candidature d'Organic Perso10

Voici mon stuff actuel, il me suffit et le fait de choisir des stuffs facilement dropables m'a permis d'économiser quelques sous et d'acheter des SP.

Candidature d'Organic Nubuk10Candidature d'Organic Arc10Candidature d'Organic Esprit10

Concernant les SP il me manque seulement les Sp6-7 mais seules mes SP1-2-4 sont upées pour l'instant. Je préfère me concentrer sur mes résistances 70 à venir.

Candidature d'Organic Sp110
Sp1 78+10

Candidature d'Organic Sp210
Sp2 68+10

Candidature d'Organic Sp410
Sp4 66+8

Concernant mes résistances, j'ai un mélange de 45 S5 et de résistances de raids S5 aussi. Je suis en train de crafter mes 70 S5 et quelques résistances de raids S6, j'ai également les roob/trouble S6 en réserve. En gros j'ai plus de 90% dans chaque élément, ce qui est suffisant à mon level pour le jeu que j'ai.

J'ai également commencé à préparer mon prochain stuff, en pariant par dizaine des tuniques 70 et en achetant une dague de transition avant les stuffs 80-85. Je compte passer la tunique +7/+8 dès que le +6 sera passé et drop ou acheter une petite rune sympa.

Candidature d'Organic Dague10Candidature d'Organic Tuniqu10

Mon Gameplay :

Je joue énormément en Pve pour l'instant car l'acte 4 est maintenant réservé aux 90+ malheureusement. Cependant je fais toujours ma contribution pour pouvoir participer aux raids. A ce propos j'adore les raids, c'est d'ailleurs pour ça que je postule dans cette famille, car je me souviens avoir énormément raid par le passé chez les Vaga et je vous croise toujours autant en raid. Je crafte évidemment mes sceaux moi même, j'ai d'ailleurs remonté deux mules raid qui en sont à crafter des sceaux cuby. (Un peu comme seb et ses Buldoraid x) )

Pourquoi postuler chez les vagabonds ?

Se serait pour moi l'occasion de retrouver des joueurs avec qui j'ai déjà joué, mais aussi de retrouver une fafa active en raid et en acte 4. De plus cette fafa existe depuis suffisamment longtemps pour avoir des règles établies et suivies, ce qui m'a manqué dans les familles que j'ai traversé depuis mon retour.

Sinon IRL :

IRL j'ai 21 ans, je suis étudiante à Toulouse, en alternance à Narbonne. C'est une des raisons qui m'a fait reprendre Nostale d'ailleurs, vu que j'ai du déménager loin de mon copain j'ai des heures à tuer en semaine on va dire ! J'aime pas mal de choses, notamment la musique électronique, les festivals... je suis d'ailleurs bénévole en festival. Je suis donc pas mal absente les weekends car il y a toujours un concert intéressant à aller voir !

Que dire de plus, je ne vois pas, évidemment si vous avez la moindre question j'y répondrai (sauf question personnelle bien sûr !)

Merci d'avoir lu ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Candidature d'Organic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Organic   Candidature d'Organic Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

bienvenue ma belle pour moi c'est un oui enfin rien d'étonnant :p bisous et contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Organic




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature d'Organic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Organic   Candidature d'Organic Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:45

Merci Mimi ça me fait plaisir de savoir que vous jouez toujours toi et Kardis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Organic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Organic   Candidature d'Organic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Organic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: