Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emblèmes pour les VRAIS familles !

Aller en bas 
+3
¤¤Fafnir¤¤
Mi_ange
DarkSword
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel emblême pour notre famille ?
3ème de la première ligne
Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_lcap63%Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
1er de la troisième ligne
Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_lcap25%Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
2ème de la dernière ligne
Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_lcap0%Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3ème de la troisième ligne
Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_lcap0%Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1er de la quatrième ligne
Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_lcap12%Emblèmes pour les VRAIS familles ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46

Bonjour bonjour !

Donc, comme le titre le dis, j'ai eu l'idée de "créer" des emblèmes pour les vrais familles.
Après avoir lu quelques sujets dans le forum de Nostale j'ai remarqué que tout comme nous, quelques familles qui on déjà son histoire, on des problèmes avec le recrutement et les futurs membres, à trouver une famille stable.

Car beaucoup de membres surtout dans le serveur 3, pensent qu'à son personnage, plus aucune honneur, fièreté d'appartenir à une famille et de rester avec elle.

Donc j'ai pensé à mettre en place un emblème symbolique qui représentera l'image, l'histoire, la fièreté de la famille, je mettrais donc 20 emblèmes au choix. Pour 15 VRAIS familles.

Cette emblème devras être visible dans chaque forum des 15 familles, sur la bannière par exemple !
Mais chaque famille à un caractère différent, une race différente Ange/Demon donc faites bien votre choix !


Emblèmes

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Cadre-11



(Ce sujet risque d'être COPIER/COLLER sur d'autres forums, source : Forum des Ultíma => "Stories")

DarkSword, Ultíma
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:55

coucou

Merci de ta suggestion qui est plutot pas mal, je laisse les autres vaga dire ce qu'ils en pensent

merci en tout cas pour cette idée bisous dark à toi et ta soeur Elphai (en esperant que je me trompe pas sinon jetez moi des pierres alt, )
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:20

je vote pour la ligne 3 1er embleme
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:54

D'accord, votre chois dois être pris au plus vite, car il na pas vous que choisissez.
Vous risquez de perdre votre emblème préféré, sinon tu te trompes pas, c'est bien moi le frère à Elphi, elle te passe aussi un bisou !

Ah, oui, je suis dispo pour toutes questions, je vous tiendrais au courant de mon idée !

Pour le moment je l'ai proposée à Inferno, Ultíma, vous, Condemnd et Nos-Dark.
Ils semblent tous être d'accord moins Inferno car j'ai encore reçu aucune réponseuh !



altd


Revenir en haut Aller en bas
Reper

Reper


Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2011

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

Pas mal comme idée va falloir qu'on mette un vote en place
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

Vous pouvez voter sur ce sujet ?
ça serais plus simple pour moi
altt
Revenir en haut Aller en bas
Reper

Reper


Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2011

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:47

pas de soucis je vais prévenir la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Reper

Reper


Messages : 84
Date d'inscription : 15/07/2011

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:50

Moi j'aime bien le 3eme de la première ligne
Revenir en haut Aller en bas
~LiiLoo~

~LiiLoo~


Messages : 136
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

2éme dernière ligne!!!!!!!!!!!! Crotte, on va pas s'entendre Emblèmes pour les VRAIS familles ! 2620266544
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Il gere le 3eme de la 3eme ligne.
PS: Dark ton idée est pas mal et merci de te soucier de nous.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

j'en prefere 2 : le 3eme de la premiere ligne ou le 1er de la quatrieme
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:56

au pire un modo de la section crée un sondage et voila on regle le tout en vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

Pour le moment, vous êtes un des plus avancés dans leur choix !
Cependant Ultíma et Inferno ont déjà choisi leur emblème, (Ne vous inquiétez pas ! il n'est pas dans votre choix de vote).

bon choix à vous !



Dernière édition par DarkSword le Jeu 24 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Cadre-14
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:25

New :

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Cadre-15
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

erf faut revoter les gens ^^ qui ont mis le premier 4eme ligne et second seconde ligne
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:12

bon je change mon vote sinon on va jamais y arriver je me met sur le 3eme 1ere ligne
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:04

Le choix est fait non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:12

Oki !

ce soir je vous le passe tout beau bien fais *-*
Merci d'avoir participé !


altq
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Rrrr2210
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

*-*
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:56

Émouvant ^^'. on va le placer qq part sur fofo?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:55

Un si beau emblème à besoin d'une nouvelle bannière, si vous voulez je peux vous trouver une
très jolie, qui entre 100% dans le fond du forum et qui mais votre symbole en évidence.


Si vous êtes partants je vous donne plus d'infos !


altq
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

ah écoute je veut bien voir quelle banierre etc tu a a nous proposer
Revenir en haut Aller en bas
DarkSword

DarkSword


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

Je connais quelqu'un qui est très doué et qui a des images uniques sur Nostale qui sont pas sur google ect ...

Sinon comme bannière avec une si bonne image de fond noir avec l'aile blue et tout elle aura pas de rouge comme fond, il faut un truc qui se dissous dans le noir dites moi juste les SP que vous voudrez et je pourrais faire un truc 10 sur 10 (ça risque de coûter quelque chose IG enfin, elle va surement rien demander mais je trouve qu'elle le mérite largement, => 100k).



altd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblèmes pour les VRAIS familles ! Empty
MessageSujet: Re: Emblèmes pour les VRAIS familles !   Emblèmes pour les VRAIS familles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emblèmes pour les VRAIS familles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les 90 +
» Pour vous :)
» suggestion pour fofo
» candidature pour les vaganbonds
» petit coucou pour vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Suggestions-
Sauter vers: