Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un message important: Un coucou quoi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Oyé Oyé mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres. Je vous parle en ce moment même car j'ai un message très important à faire passer à la fafa * tousse puis prends une belle voix mais c'est useless j'écris ...* Bref comme disait Pépin( le Bref), je voulais juste passer faire un coucou à mes potos des vaga ! Je me suis pas présenté suis-je bête. Pour les nouveaux, je suis un ancien des vagabonds du temps de zoune seb2001 stone gala mimi fafnir et moi x) je me nomme en IG LEFRACASSEUR je n'ai pas retrouvé mon compte de fofo 1 an que j'y ai pas fait un tour à peu près donc j'en ai recrée un autre. X-) Je crois que j'ai fais le tour j'ai arreêté mon mage et puis voilà. "tu n'a pas donné de nouvelles depuis normal?" Oui et j'en suis désolé car j'ai arrêté nostale environ 9mois ( cause de la music et de la soulence du jeu Wink). Mais biensur, je fais quand même un coucou aux nouveaux de la fafa hein ^^

Bisous le peuple.

Cordialement, Gloupe, Serveur 3.
Duran Duran v The Bloody Beet aggro1 ( fan de Bloody Beetroots <3)


Dernière édition par Lefracassé x) le Mar 24 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

fraca mon amis mechant *-* revien nous dire bonjour en IG mocheté va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Mec j'aimerais tant mais en ce moment la je suis en Chine é_è et ouais vacances tr0p D4rK H4rDc0Re pendant un mois donc je reviens environ lundi/ mardi selon mon rétablissement de décalage horaire Wink il est ...2h45 et toujours debout!! Enfin dans mon bed ><
Hâte de vous revoir ^^
Je me suis dis pourquoi pas faire un tour niveau recrut' j'ai vu un truc en rouge 75/80 mini... Une prochaine fois peut-être xD escri lvl56 je crois. Je me restuff à fond la sp1+11,sp2+9 et tout ^^ Enfin après avoir vendu 2/3 bricoles Smile bref sinon vous devenez quoi? À ce que je vous tu a repris nostale ^^ ( et oui retard de bg
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:52

mec toi t'est un ancien donc rien a foutre si tu revien jte rentre dedans =)
oui oui j'ai repris un tit peu héhé faf le tarteur de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Oh oui rentre moi dedans ma tartelette <3. Si jamais tu bref help note me ^^ S'fait plaisir de reparler à un boulet des vaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

Bonjour. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:04

un boulet Oo mais heu :'(
Revenir en haut Aller en bas
transatdree

transatdree


Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:05

Avant de te dire '" oh la gaffe j'ai oublié de le citer ds le txt mais je c pas qui c'est oO", non je ne te connais pas... Mais bonjoUr. Il va bien falloir que je te connaisse si tu redeviens vaga =D
Revenir en haut Aller en bas
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

Hihi ne vous inquiétez pas je compte faire ma petite candid' en rentrant en espérant que sa passera :s je vous dévoilerais tout de moi car niveau resist je n'ai absolument plus rien en tête. Soit je fais ma candid' demain car la chez moi 3heures du mat' je go dodo et j'éditerais à mon retour ou je la fais entièrement dans une semaine à vous de voir ^^*

Edit: Oublier de citer Enjoyyy, Panacéee, cooltiti06, alucard77, Vengenace,... Désolé si j'ai oublié les autres mais bon j'ai pas un disque dur dans ma tête 0_0


Dernière édition par Lefracassé x) le Mar 24 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

mouai mouai ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Chuuuut c'est une excuse ^^* Sans te mentir, je te jure sur j'allais te zappé quand j'ai cité zone Seb et compagnie pour sa sûr tu es fin de liste ><
PS:Oublié de citer Mamochan ou Mamokun. Sa dépend sur qui il est Smile
Je profite de cet instant pour vous dire bonne nuit je voulais pas faire de double post donc j'ai patienté des heures et des heures ... FAKE 3 min c'est bon Razz Allez à demain les jeunots. Je parle comme un vieux mais j'ai 16 ans ( jeunot, ancien membre, 1 an ) PUT*** JE FLIPPE MON HEURE ARRIVE JE VIELLIS COMME UN VIEUX*viellir comme un vieux haha perle du net* Bon je vais VRAIMENT dodo sinon je vais aggraver mon cas allez ciao bambino bonne nuit, beaux rêves etc... XOXO Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Fafnir¤¤
Admin



Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : isere

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

ouai ouai ta raison les poule sa se couche tot va dormir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

Enflure je sais pas si tu as oublié il est 3:34am IciI !!! Bon ciao en plus je suis mort mais la je pars pour de vrai hein enfin je reviens demain t'ma compris poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
cxwm

cxwm


Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : 57440 algrange 18 rue foch

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:31

mdr coche tot va sinon faf oui t un chieur est noob en meme temp voila *-*
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Messages : 323
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 46
Localisation : mais de quoi je me méle !

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:21

hors de question que tu le rentre fafnir !

c moi qui le ferais ^^

contente de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lefracassé x)

Lefracassé x)


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012

Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:36

C'est trop gentil je suis ému *pleurs et cause un tsunami* Hehe. Voilà en recherchant les membres sur fofo j'ai retrouvé mon pseudo et je me suis inscrit en janvier 2010 sachant que le forum à été crée bien après environ 3ans que je connais cette fafa que des souvenirs ^^ je ferais ma candid* après. Hâte de vous revoir IG ><*

La mort, c'est comme de la merde de pigeon. Ça peut vous tomber dessus à tous moment :Trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message important: Un coucou quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un message important: Un coucou quoi ^^   Un message important: Un coucou quoi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message important: Un coucou quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Un message peut en cacher un autre <3
» coucou
» [IMPORTANT] L'Eastmile Paper
» petit coucou
» ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: