Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T'as Free t'as tout compris! [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤FreeBox¤

¤FreeBox¤


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Empty
MessageSujet: T'as Free t'as tout compris! [Annulé]   T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:05

Édit: J'annule ma candidature, désolé
1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :

Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans. Je suis en 1ère STMG dans un lycée Parisien. J'habite en banlieue parisienne.
Alors Ig je suis un mage lvl74 cherchant à se perfectionner le plus.


2) Les valeurs qui te sont chères :

Humm alors les valeurs qui me sont chères sont la famille (PAS TOUCHE OK), les amis et ma copine <3

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :

J'aime les mangas, ma copine, le respect des autres, les blagues etc

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :

Je souhaite rejoindre votre famille car depuis mon arrivé sur le S3 je croise souvent des membres de votre famille et je me suis dit:"Un jour mon vieux tu postulera pour rentrer dans cette famille. Mes objectifs sont: Up ma SP6+15, la SP5+14 et la SP1 et 3+13 et enfin devenir le meilleur mage de mon lvl à l'act4

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :

Je suis actuellement lvl 74 (je ne souhaite pas vraiment up plus) et le lvl de métier ben... je crois que c'est le maximum! Euh lvl 80?

6)Ton stuff : (Costume, Main gauche, Main droite) :

Je possède le baton 70 r7+9 Runé r7, le gun 67 r7+8 runé r5 et la toge 74 r7+8 runé r7

7)Tes résistances en pourcentage (sans sp) :

Eau: 122% Feu:113% Lumière:127% et Obscure:114%

8)Tes cartes sp et leur levels :

Alors mes SP que je possède sont la SP2 lvl 99+13 la SP4 lvl 99+13 et la SP6 lvl 99+13. Je suis actuellement en train d'up la SP1 et 3 qui sont +9 et je vais bintôt acheter un SP5.

J'aime jouer à l'act4 mais jai jamais joué avec un mage. Promis je m'y mets tout de suite! Ma contribution est de 0... Mais dés que je rentre dans votre famille je vis faire en sorte de toujours en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: T'as Free t'as tout compris! [Annulé]   T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:36

Je suis POUR mais tu dit vouloir etre le meilleur mage de ton lvl ok mais je te conseille arme 71 et robe 70 X) en tt cas c'est un Pour de ma part =P
Revenir en haut Aller en bas
nostaletoto1999




Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2013

T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: T'as Free t'as tout compris! [Annulé]   T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:29


Un gros POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bird-Dream

Bird-Dream


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2013

T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: T'as Free t'as tout compris! [Annulé]   T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:40

Contre, niveau trop inférieur, je trouve qu'on est déjà beaucoup, et les -80 sont un peu useless en raid act4 .. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: T'as Free t'as tout compris! [Annulé]   T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:04

Je pense qu'il métité sa place il avait un très bon stuff et resistes ,sp voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: T'as Free t'as tout compris! [Annulé]   T'as Free t'as tout compris! [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as Free t'as tout compris! [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les craft hl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: