Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Sakozu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakozu

Sakozu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:57

Bonjour à vous Smile

1) Parle nous un peu de toi (IRL comme IG) :

Donc je m'appel Valentin, je viens d'avoir sous peu 20 ans, je taff dans un drive en attendant de faire ce que je veux plus tard, puis sinon j'aime bien les mangas avec les jeux vidéos et dormir Smile

2) Les valeurs qui te sont chères :

Amitié et confiance Smile

3) Ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (IRL comme IG) :

Ce que j'aime irl c'est de manger, dormir, jouer, pas me prendre la tête et ce que j'aime pas c'est les prétentieux Smile

4) Pourquoi tu veux rejoindre notre famille et tes objectifs ig :

Je veux vous rejoindre car je cherche une famille active avec une bonne ambiance qui font beaucoup d'activité, je suis un joueur qui même féniant, aime faire les raid a4 ou les autres, bouger et je pense que la votre en fait partie.

5) Ton perso : (Sa classe / Son level => métier et combat) :

Sakozu, archer, bientôt level 80 (72%) en combat, en métier sans sp 80 depuis un moment.

6)Ton stuff : (Costume, Main gauche, Main droite) :

Arc : R6+7
Dague: R6+6 (runé)
Armure : R6+6 (runé)

7)Tes résistances en pourcentage (sans sp) :

Feu: 82%
Obscure: 81%
Lumière: 71%
Eau: 30% (pas encore finis)

8)Tes cartes sp et leur levels :

- sp feu level 33 +3
- sp eau level 25 + 1
- sp lumière level 77 + 3
- sp obscure level 33 + 3

Je ne les ai pas trop monté surtout que j'en ai vendu pour refaire mon stuff et resist

9)Aimes-tu l'acte 4 et ta contribution actuelle ? :

Oui j'aime même si pour mon niveau c'est assez compliqué car je me fais souvent tuer... Mais sinon à l'époque de mon ancienne famille, j'y allé souvent pour faire les raid etc.

Pour le moment 0 car ce mois de février irl c'est assez charger mais je vais le monter dès que ça va se calmer =)


Voilà si vous avez d'autres questions, je suis là.
Amicalement Sakozu.
Revenir en haut Aller en bas
Mi_ange

Mi_ange


Messages : 639
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 36

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:34

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

je vais te mettre un leger pour mais il faudra bosser sur les resistances dans un premier temps car sont un peu legeres

apres je vais pas te prendre au dépourvu, si pas de contrib pas de lod, au moins tu es pas pris en traitre Smile

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:44

C'est ce que je visais aussi après mes resist sont par un élément pour ça qu'en arène c'est pratique mais en acte 4 un peu plus compliqué et en plus pas de chance me manque l'élément le plus utilisé...

Pour le lod ne t'en fait pas trop, même dans mon ancienne famille, je n'y allais peu mais je vais quand même essayer de contrib à fond comme je l'ai expliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
galadriel

galadriel


Messages : 323
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 46
Localisation : mais de quoi je me méle !

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:30

pour moi c'est oui, suite a notre entretien. tu m'as l'air sympa et posé. il te reste encore plein de choses a accomplir mais bon on est tous passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-

Dom-


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 28

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:37

ça sera pour moi un tout petit POUR, je sais que c'est pas toujours facile de se faire de l'argent mais si tu peux pas jouer pleinement en restant avec ces résist et ces SP, si tu pouvais améliorer un peu tout ça ça serait nickel. Et la contrib ça reste un point très important, j'espère te revoir act4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:29

je l'avoue par rapport à mon niveau je devrais avoir de meilleur sp ou resist mais j'ai eu du retard car j'ai été longtemps sans famille et jouer en solitaire et à mes débuts, on ne m'a tout expliqué tout ça mais depuis ma reprise j'essaye de remonter un maximum mais avec le boulot surtout qu'en plus j'utilise très peu nosthune donc ça me ralenti par rapport à ceux qui ont de bonne sp et resist grâce à ça

mais mon but, oui, c'est de m'améliorer donc je ne resterai pas toute ma vie comme ça, je l'espère en tout cas =)

j'espère te voir aussi en act4, je suis ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakozu

Sakozu


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:41

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sakozu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sakozu   Candidature de Sakozu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sakozu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: