Les_Vagabonds_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren`

Ren`


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27
Localisation : CookieeLand

Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Empty
MessageSujet: Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*)   Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:43

.: {Candidature de Ren`} :.



Informations personnelles - Profil
Mon prénom : Je m'appelle Quentin en premier prénom, puis Luc, et enfin Kaze en troisième. Il me semble important de préciser que je suis d'origine Japonaise, Néerlandaise ainsi que Russe car il est possible que vous retrouviez un nombre conséquent de fautes d'orthographe (Je vous préviens tout de suite que je ne parle pas couramment Russe ni Néerlandais et Japonais pour éviter tous conflits, même si je peux comprendre certains trucs et connaît de plus en plus de phrases. )

Mon âge : Je suis né le 16 septembre 1996 donc j'ai 18 ans. (depuis peu).

Mon lieu de résidence :
J'habite une ville du nom de Voiron

Mon métier ou mes études : Je fais des études en innovation technologique et éco conception et parallèlement, j'apprends l'informatique à un niveau de programmation (création de logiciels pour entreprise). Je m'intéresse également à tout ce qui est montage de pc manuellement, j'en fais un petit métiers secondaires aux études pour gagner un peu d'argent.
Je suis donc en terminal car en raison de mon arrivée en France tard, j'ai eu du mal à m'intégrer et j'ai donc redoubler mon année de seconde ce qui me fait 2 années de secondes à mon actif, et tout ça pour avoir un meilleur dossier et rentrée en bts after.


Mes passions : Parlons maintenant de mes passions, qu'est-ce que je fais hors scolaire et hors boulot pour enrichir ma vie. Et bien comme dis précédemment, j'aime beaucoup l'informatique, donc j'ai de bonnes compétences dans tout ce qui est programmation, maintenance de programme, et je commence à me débrouiller dans l'infographie. J'ai participé à de nombreux projets de développements comme les serveurs privées, WoW, Dragonica, Blade & Soul, et j'en passe ...  WoW, Dragonica, Blade & Soul, et j'en passe ...  

Hors informatique pur, j'aime énormément les jeux vidéos sur toutes les plateformes mais plus particulièrement sur consoles. J'ai eu la chance de posséder et jouer sur une très vieille console de jeux nommée "Dreamcast". J'ai dans mes jeux favoris, (uniquement console) Teken, SSX, Devil May Cry, Halo, Dead or alive, je ne vais pas vous refaire la liste complète qui serait un plagia de mon ancienne candidature.Sinon, niveau pc, j'ai aussi des favoris non multijoueurs qui sont Unreal Tournament 2004, Assassin screed 3, Dawn of War. Bien évidemment, j'aime également énormément Nostale qui à été mon second jeux mmorpg (mon premier étant World Of Warcraft).

En dehors de l'univers du "Gamer", j'ai des passions plus vivante comme le "Pancrace" appelé "Free-Fight" ou je suis monté à un niveau national cette année, j'ai échoué malheureusement les qualifications aux mondiaux que je retenterais l'année prochaine, le Snowboard ou j'ai atteint le niveau pro (j'ai eu la chance de descendre la piste la plus pentue d'Europe). Ainsi que le Rugby et la musculation (Rugby uniquement scolaire dans le cadre inter-lycée, mon rôle étant surtout d'intégrer les nouveaux et jeunes sportifs du lycée à l'équipe).

Niveau musicale, je suis vraiment très ouvert et j'écoute du Rock au Rap en passant par le Reggae, l'Electro ainsi que la Dubstep...


Les choses que je n'aime pas .o. : Je dois dire qu'il n'y en a pas beaucoup, en réalité, j'ai du me creuser la tête pour trouver, mais je ne peux pas me voir en pâture les Kikoo, les raciste, et autres forment de haines envers quelqu'un/quelque chose.. Et par dessus tout, j'ai une horreur inconditionné de me retrouver dans le noir total. Si je vois à trente centimètre autours de moi, ça me dérange pas mais si je vois vraiment rien du tout, je vais pas me sentir bien, comme si j'étais persuadé que quelque chose allait m'arriver, alors qu'il n'y a aucunes raisons. Enfin bon, je vois rien d'autres à dire à cet endroit la.

Informations complémentaires - En Jeu  / Réponses aux questions de candidatures
Origine du pseudo : Mon pseudo vient de Ren Ashbell qui est le pseudo d'un homme qui se fait passer our une femme pendant des compétitions nomée "Blade Dance" qui sont réservés (aux femmes) dans la série Jap' Seirei Tsukai no Blade Dance.

Ma classe :  Je joue un archer.

Mon level : Je suis de niveau 75 de combat et 80 de métiers.

Mon stuff : Tout d'abords j'ai un costume ratufu, une tunique du cristal R7+8 rune R7, un arc Paix verte R6+8, ainsi que des résistances de l'oeil marin s6 (mon armure est rune de façon à ce que j'ai 90% all ellemn environ avec l'armure en plus du stuff et des résitances.

Je possède une sp4+11 level 99 ainsi qu'une sp5 +10 level 85 et une sp6+10 level 63. Une sp jaja pour les petis raid évidemment.

Pour approfondir sur les résistances

Sans sp je suis à :

Feu = 70%
Eau = 97%
Lumière = 83%
Obscurité = 102%


Pour cette fois, je vais répondre tout simplement à votre question « Aimes-tu l'acte 4 et ta contribution actuelle ? : »

Eh bien, ayant commencer ce personnage il y a 2 semaines environs, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, malheureusement, mais l'act4 pour moi est un point crucial de ma journée nostalienne car je veux  monter ma réputation. Donc, effectivement, j'apprécie l'act4. (Ma réputation est actuellement très basse pour une raison très simple, je me suis empressé de rush le level pour pouvoir vagabonder avec vous)

En parlant de Vagabonder, vous vous demandez surement pourquoi je veux rejoindre votre Famille, est pas une autre ?

En réalité, c'est plutôt simple, Il y a un peu plus d'un ans, j'ai créer mon archer du nom de Cookiee que certains d'entre vous connaissent peut être.
Ce personnage était un archer que j'ai monté level 80 à l'aide de beaucoup de monde, et j'ai eu l'occasion de jouer, et de me lier d'amitié avec *Mi_ange*, j'ai beaucoup aimé jouer avec elle. Et si sa famille reflète un tant soit peu sa personnalité, alors je sais que je me sentirais comme chez moi avec les Vagabonds.
De plus, quand j'ai recommencé il y a quelques semaines à jouer avec un nouveau personnage, j'ai encore eu une rencontre pour le moins marrante, avec Oversight qui ma fait beaucoup rire. Tout ça pour dire que plus je rencontre de membres de cette famille. Plus je suis agréablement surpris et j'espère pouvoir continuer à l'être avec vous en tant que coéquipiers.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature c : et si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre.


Tendresse est chocolat, Votre Ren` qui vous aimes
Be Happy, with Cookiee.
Revenir en haut Aller en bas
Oversight

Oversight


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Monde de Némo.

Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*)   Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Belle candidature, même si je n'ai pas du tout d'appui concernant le recrutement je dis oui!


Dernière édition par Oversight le Jeu 23 Oct - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren`

Ren`


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 27
Localisation : CookieeLand

Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*)   Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:01

Merci c'est gentil Oversight :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*)   Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ren`(Cookiee pour les intimes *-*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les 90 +
» Pour vous :)
» suggestion pour fofo
» candidature pour les vaganbonds
» Emblèmes pour les VRAIS familles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les_Vagabonds_ :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers: